Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les acteurs des structures socio-éducatives de base en atelier bilan

Publié le mercredi 1 juillet 2020  |  AIP


Un atelier réuni du mardi eu mercredi, les acteurs du service de coordination des établissements et structures socio-éducatives et de la protection de la petite enfance, pour le bilan de leurs activités de l’année scolaire 2019-2020.

« Cet atelier évaluation bilan est un temps fort de l’année scolaire 2019-2020 qui marque la fin des activités dans nos Centres de protection de la petite enfance (CPPE) et les Centres d’action communautaire pour l’enfance (CACE). Je souhaite un bon atelier d’où sortiront des propositions pertinentes pour améliorer nos offres de services », a dit le représentant du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Goré Sylvanus, à l’ouverture du séminaire à Cocody.

M. Goré a félicité les acteurs de la protection de la petite enfance et remercié les partenaires pour leur accompagnement et appui en termes de construction, réhabilitation, dons divers et formations des agents. "Si l'année scolaire prend fin pour les CPPE/CACE, n'oublions pas que le travail social continue dans nos complexes socio-éducatifs", a-t-il souligné.

Cette rencontre va servir de cadre de validation des documents « Directives » pour l’année scolaire 2020-2021.

(AIP)

ena/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment