Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Des dysfonctionnements à l’origine du peu d’engouement des populations de Madinani pour l’opération de révision de la liste électorale

Publié le mercredi 1 juillet 2020  |  AIP


Madinani - Des dysfonctionnements liés à la lenteur dans le traitement des documents et au manque d’information ont été relevés lors d’une rencontre avec le chef central, les leaders politiques et le conseil municipal comme étant les causes du faible taux de participation des populations de Madinani à l'opération de révision de la liste électorale dans cette localité.

Le président du conseil régional du Kabadougou, Koné Souleymane a demandé à la population de s’impliquer davantage, en appelant à la mobilisation.

« J’interpelle ici tous nos parents en dépit des jours restants à s’inscrire massivement sur la liste électorale, en vue d’élire le candidat de notre choix politique », a-t-il insisté samedi lors de la réunion.

Koné Souleymane a par ailleurs instruit les populations sur l’importance d’obtenir ’acte de naissance, pour la constitution de dossiers administratifs.

(AIP)

mk/ena/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment