Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

L’OIM remet 3000 kits sanitaires à plusieurs organisations professionnelles

Publié le mercredi 1 juillet 2020  |  AIP


Abidjan - En collaboration avec les comités régionaux de lutte contre la migration irrégulière (CRLMI), l’organisation internationale pour les migrations (OIM) a remis mardi à la mairie d’Adjamé, 3000 kits sanitaires à plusieurs organisations professionnelles en vue de les aider à lutter contre la propagation de la COVID 19.

Parmi les bénéficiaires figurent, les migrants de retour, les transporteurs internationaux de marchandises, les grands marchés de transits, les « grins » ainsi que les établissements scolaires.

Au nom de l’organisation, l’assistant projet Jean-Cédric Sawadogo a souligné que cette action vise à accompagner les efforts du Gouvernement ivoirien en poursuivant son engagement face à la pandémie.

A travers cette campagne, l’OIM entend donner aux acteurs cibles les moyens de poursuivre leurs activités respectives grâce aux protections et aux informations nécessaires. Tout cela, en participant à la lutte contre les discriminations dont les migrants et les personnes ayant contracté la maladie sont victimes.

Représentant le maire d’Adjamé à la cérémonie, le 5ème adjoint Diemkilé Aboubacar a remercié le donateur pour ce geste qui vise à éradiquer complètement la maladie hors du territoire ivoirien.

(AIP)

bsp/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment