Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19 : Des visières et des cache-nez remis aux commerçants du marché de Tiassalé

Publié le jeudi 2 juillet 2020  |  AIP


Tiassalé - Le maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, a distribué, mercredi, des cache-nez aux commerçants du grand marché dans le cadre des nouvelles dispositions prises pour renforcer la prévention contre la maladie à coronavirus dans la ville.

Le maire a informé les commerçants de la présence de trois cas testés positifs à N'douci, dans le district sanitaire de Tiassalé. Il a donc demandé aux acteurs du marché de respecter les mesures prescrites, faute de quoi, la détection d'un cas au marché l'obligerait à le fermer pour sauver les vies.

M. Assalé a annoncé que des prises de température seront effectuées sur chaque acteur du marché mais aussi à des points stratégiques de la ville. Aussi, pour renforcer la prévention, le maire a-t-il offert des visières aux commerçants présents dans la salle des mariages de la mairie avec la promesse d'en faire autant pour celles et ceux qui n'étaient pas présents.

Il a ensuite instruit le coordonnateur du Centre de rencontre et d'écoute Assalé Tiémoko, Koffi Bédé Alexandre, de confectionner et de distribuer immédiatement 1000 cache-nez aux commerçants et aux populations.

(AIP)

kd/aaa/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment