Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le Médiateur de la République sensibilise les leaders communautaires à la paix et à la cohésion sociale

Publié le jeudi 2 juillet 2020  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le Médiateur de la République sensibilise les leaders communautaires à la paix et à la cohésion sociale


Agnibilekrou - Une délégation du Médiateur de la République a sensibilisé les leaders communautaires à la paix et à la cohésion sociale, lors d'une réunion organisée mercredi, sous la présidence du préfet à la salle de réunions de la préfecture d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Selon le directeur des Affaires juridiques et des Requêtes du Médiateur de la République, Koné Tanguy Dimitri Ulrich, qui conduisait la délégation, cette rencontre intervenait dans le cadre de la sensibilisation des populations ivoiriennes à l'approche des échéances électorales d'octobre 2020.

"Le médiateur de la République a voulu s'impliquer pour davantage renforcer la paix et la cohésion sociale en Côte d'Ivoire. Et donc, c'est dans cette perspective qu'il a envoyé des missions dans tous les départements du pays pour rencontrer les populations", a-t-il déclaré.

Il a donc demandé aux leaders communautaires, religieux et ethniques ainsi qu'aux gardiens de la tradition d'être, partout, des vecteurs de paix et de cohésion sociale.

(AIP)

jcl/aaa/cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment