Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Du matériel informatique et des kits de protection Covid-19 remis au collège moderne de Bouna

Publié le vendredi 3 juillet 2020  |  AIP
Du
© Autre presse par DR
Du matériel informatique et des kits de protection Covid-19 remis au collège moderne de Bouna


Le directeur des moyens généraux du Trésor public, Michel Noufé, a offert vendredi du matériel informatique, des fournitures de bureau et des kits de protection contre la Covid-19 au collège moderne de Bouna.

Michel Noufé était présent dans l'établissement dans le cadre de la journée d'hommage aux enseignants, une cérémonie qu'il parrainait. Les dons se composent comprennent un ordinateur complet, une imprimante, un split de deux chevaux, quatre paquets de feuilles rames, deux cartons de gels hydroalcooliques.

Le préfet de région, Joseph Kpan Droh présent à la cérémonie a salué le don de ce cadre qui vient soulager la communauté éducative et la direction de l'établissement.

Selon le principal du collège Ouattara Batiemoko, ce don comble le déficit en matériel informatique et renforce le dispositif de protection des personnels et élèves contre la Covid-19.

Michel Noufé a pour sa part affiché toute sa disponibilité à accompagner l'école dans la région du Bounkani en contribuant à l'épanouissement des élèves et au bien-être des enseignants.

(AIP)

on/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment