Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du Premier ministre: Les drapeaux en berne à M’Bahiakro

Publié le vendredi 10 juillet 2020  |  AIP
A
© Abidjan.net par Emma
A la mémoire des victimes de la crise post-électorale: le Président Alassane Ouattara lance la Journée nationale des Martyrs
Jeudi 12 mai 2011. Abidjan. Palais présidentiel du Plateau. Le chef de l`Etat décrète le 12 mai, Journée nationale des martyrs. Pendant trois jours, du 12 au 14 mai, les drapeaux seront en berne sur toute la Côte d`Ivoire pour marquer le deuil. Photo: la mise en berne du drapeau national


M'Bahiakro - Le drapeau national en berne ce vendredi dans les services publics et parapublics de M'Bahiakro suite au deuil de huit jours décrété par le président de la République, Alassane Ouattara, après le décès mercredi du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a constaté l'AIP.

Dans les différents services de la ville visités, le drapeau national est effectivement en berne conformément au décret pris par le chef de État.

Le préfet du département, Légré Koukougnon, a d'ailleurs enjoint toutes les structures du département qu'il dirige, à se conformer à cette mesure et cela a été fait des les premières heures de la matinée.

(AIP)

djmzb/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment