Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Un centre culturel en construction pour les jeunes de Gouméré et Tabagne

Publié le dimanche 12 juillet 2020  |  AIP
Un
© AIP par DR
Un centre culturel en construction pour les jeunes de Gouméré et Tabagne
Le député de Gouméré-Tabagne, dans le département de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) a annoncé qu’un centre culturel est en construction à Gouméré afin de permettre aux jeunes de sa circonscription de s’adonner à des activités socio-culturelles.


Bondoukou - Le député de Gouméré-Tabagne, dans le département de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) a annoncé qu’un centre culturel est en construction à Gouméré afin de permettre aux jeunes de sa circonscription de s’adonner à des activités socio-culturelles.

Lors d’une rencontre, samedi, à Gouméré, avec les populations, M. N’Guettia a rassuré la jeunesse que les travaux sont en cours de réalisation et que le centre culturel sera livré très bientôt.

Il a profité pour énumérer plusieurs actions à son actif, notamment des dons en vivres et non vivres aux localités de Yerebo et Boitia frappées par une violente tornade, la construction d’un préau pour la chefferie traditionnelle de Sapia ainsi que des sacs de ciment offerts à la localité de Watchala.

Le député de Gouméré a envisagé le traitement des nids de poules et autres points critiques de l’axe Gouméré-Bondoukou afin de rendre fluide la circulation des véhicules.

Lors d’un point presse en décembre 2019, N’Guettia Kouman, par ailleurs conseiller régional avait annoncé qu’il était venu travailler dans la cohésion, la transparence, la discipline et la probité afin de jouer sa partition dans le développement de la région.

(AIP)

zaar/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment