Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Touba: La communauté musulmane initie une prière pour le repos de l’âme du Premier Ministre

Publié le dimanche 12 juillet 2020  |  Abidjan.net
Touba:
© Abidjan.net par DA
Touba: La communauté musulmane initie une prière pour le repos de l’âme du Premier Ministre
Ce samedi 11 juillet 2020 à la résidence du Ministre Mamadou SANOGO à Touba, s’est déroulée une importante cérémonie de lecture du Noble Coran pour le repos de l’âme du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY


Ce samedi 11 juillet 2020 à la résidence du Ministre Mamadou SANOGO à Touba, s’est déroulée une importante cérémonie de lecture du Noble Coran pour le repos de l’âme du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.

Affecté par la disparition brutale de celui qu’il appelait affectueusement « grand frère », le Ministre Mamadou SANOGO a décidé de lui offrir le bien le plus précieux dont a besoin un défunt. C’est pourquoi, il a invité chez lui tous les guides religieux du Bafing à lire le Noble Coran et à faire des bénédictions pour l’illustre disparu que toute la Côte d’Ivoire pleure. Il faut noter la participation remarquable des chefs traditionnels, de la population dans son entièreté et surtout les responsables des structures locales du RHDP.

Il faut rappeler que c’est depuis le 03 juillet que le Ministre Mamadou SANOGO est dans le Bafing pour une tournée de visite des chantiers du Conseil Régional du Bafing. C’est au cours de cette tournée que cette triste nouvelle lui a été annoncée. Il a donc décidé de suspendre ses visites pour « pleurer » son grand frère, son patron, le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.



DA et sercom
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment