Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le deuxième adjoint au maire de Dimbokro apporte son soutien à 82 candidats au bac professionnel

Publié le dimanche 12 juillet 2020  |  AIP


Dimbokro - Le deuxième adjoint au maire de Dimbokro, Dramane Coulibaly, par ailleurs coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du N’zi en charge des finances et du patrimoine, a apporté son soutien à 82 élèves candidats au baccalauréat G2 issus des collèges N’zi-Comoé et Institut Fama de Dimbokro en leur offrant une enveloppe d’un million de FCFA pour les aider à se prendre en charge durant la composition de cet examen qui se déroulera du 15 juillet au 25 juillet 2020 à Bongouanou dans le Moronou.

Le don a été remis, le samedi 11 juillet 2020 à Dimbokro, par le représentant du bienfaiteur, Traoré Adama dit Ballon d’or. Il a également offert des cache-nez et du gel hydro alcoolique aux élèves pour leur permettre de respecter les mesures barrières au cours de cet examen, leur souhaitant une bonne chance.

Auparavant mercredi, par l’entremise d’un entrepreneur, Erick Grunther, les candidats au baccalauréat professionnel ont été instruits sur les techniques de préparation pour réussir leur examen au cours d’une conférence qui avait pour thème « Comment optimiser sa préparation pour un bac professionnel ».

Par la voix de leur porte-parole, Assamoi Kouakou Ghislain, les candidats au baccalauréat ont remercié le donateur pour ce geste qui leur permettra d’assurer non seulement leur transport pour se rendre à Bongouanou, lieu de la composition, mais aussi de s’alimenter.


ik/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment