Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

3è édition du concours d’art oratoire et de débats : Flore Hazoumé, organisatrice, honore les partenaires dont Abidjan.net

Publié le dimanche 12 juillet 2020  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de remerciements à la presse et aux partenaires: Flore Hazoumé honore Abidjan.net et les partenaires
Cette cérémonie de Remerciements organisée le samedi 11 juillet 2020 à la salle de Assoyam Hotel à Grand-Bassam par l’Ong AUDACE-Côte d’Ivoire.


L’ONG Audace Côte d’Ivoire a organisé ce samedi 11 juillet, dans la cité balnéaire de Grand-Bassam, une cérémonie de remerciements des partenaires de la 3e édition du concours féminin d’art oratoire et de débats. “Nous sommes présents ici pour deux bonnes raisons importantes. Permettre au parrain d’honorer de façon solennelle son engagement à l’endroit des lauréates, mais également dire merci du fond du coeur à nos partenaires, surtout à la presse qui a donné plus d’éclat et d’engouement à cette 3è édition du Concours féminin d’art oratoire et de Débats. Ensemble nous ferons avancer la culture et notre jeunesse. Nous avons des pépites en Côte d’Ivoire. Et comme un diamant, il nous faut les chercher, les trouver, les affiner et les travailler. Et c’est notre combat commun.”, a justifié, au cours de la cérémonie, Flore Hazoumé, initiatrice de ce concours et également présidente du comité d’organisation.

Flore Hazoumé a remercié ses partenaires, singulièrement l’Ong Yelenba Women In Action, parrain du prix de la 2è Meilleure Oratrice, Abidjan.net, Rex O’neil Emmanuel, président du conseil d’administration (PCA) de Saxer Aviation et parrain, la Rti, Nci, la Fondation Mayama, Perfect édition et bien d’autres encore qui ont rehaussé la 3è édition de cette compétition féminine.

Abidjan.net, au nombre des partenaires de presse honorés de cette 3è édition du Concours Féminin d’Art Oratoire et de Débats, a reçu un diplôme de remerciement pour son appui au développement de l’art, la culture et l’éducation en Côte d’Ivoire. Abidjan.net, 1er média et leader ivoirien de la presse en ligne, est un produit de Weblogy Group.

Mais avant les remerciements à la presse, traduits par une remise de diplômes et la reconnaissance aux partenaires doublée de la remise des prises en charges promises aux candidates de cette 3è édition, plusieurs invités de marques dont Rex O’neil Emmanuel, parrain de la cérémonie, David Gouedan Mobio, représentant le Directeur général de la RTI se sont succédé pour les allocutions. Ils ont, à l’unisson, exhorté les partenaires, les parents et en particulier les lauréates de cette édition au travail acharné et à l’excellence pour contribuer au développement harmonieux de leur pays..

Rex O’neil Emmanuel, qui avait pris l’engagement d’assurer la prise en charge des fournitures scolaires 2020-2021 des lauréates, a remis à chacune des lauréates une enveloppe de 200.000 f cfa pour les encourager à plus d’efforts et à demeurer des exemples.

“ Ne cherchez pas, dans votre vie, à faire comme papa ou maman, ne regardez, ni à gauche, ni à droite mais regardez votre objectif. Je serai à vos côtés pour vous accompagner à réussir; car personne ne réalisera votre rêve à votre place.”, a-t-il conseillé.

Lui emboitant le pas, David Mobio, au nom du directeur général de la RTI, a offert un trophée et une enveloppe à la vainqueure de cette 3è édition du Concours féminin d’art oratoire et de débats, pour sa contribution à la promotion de culture et du genre en Côte d’Ivoire.

La finale de la 3è édition du concours féminin d’art oratoire et de débats, dont le prix de la 2è Meilleure oratrice a été sponsorisé par l’Ong Yelenba Women In Action, a eu lieu le 24 juin dernier à Grand-Bassam. L’ONG Yelenba Women In Action est une association de femmes leaders qui promeut l’autonomisation de la femme en milieu rural et l’éducation.


KM
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment