Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Un défilé en ligne pour soutenir les acteurs du secteur de la mode

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- Un concept innovant de défilé de mode en ligne dénommé « Jolidéh Web Fashion Show », sera lancé samedi 25 juillet 2020 à partir de 19 heures sur internet notamment sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, pour soutenir les acteurs du secteur de la mode durant la pandémie du Covid 19.

Initié par une agence spécialisée dans la promotion et la professionnalisation des acteurs du secteur de la mode africaine, ce concept a été développé afin d'aider les acteurs du secteur qui ont payé un lourd tribut pendant cette crise.

L’initiatrice, Fatou Diaby, lauréate du Prix national 2019 de la meilleure initiative numérique justifie l’organisation de ce défilé en ligne du fait de l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes.

Par cet événement, les férus de la mode africaine pourront suivre à distance le défilé et découvrir les nouvelles collections de créateurs et stylistes de référence. Les pré-inscriptions pour la participation à ce défilé peuvent se faire via le lien www.bit.ly/web-fashion-show-01, indique -t-on.


tad/ask
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment