Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du premier ministre: la BNI rend hommage à "l’illustre disparu" (Communiqué)

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  Abidjan.net
Partenariat:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Partenariat: signature de convention entre la BNI et le GIBTP
Abidjan le 18 Juin 2019. Cérémonie de signature de convention entre la Banque Nationale d`Investissement et le Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics. Photo: Youssouf Fadiga, DG de la BNI


Suite au deuil qui frappe la Nation Ivoirienne, la Banque Nationale d’Investissement (BNI) présente ses sincères condoléances aux familles biologique et politique de notre Premier Ministre, Monsieur Amadou Gon Coulibaly, ainsi qu’à la Nation toute entière.

L’Etat de Côte d’Ivoire perd un de ses plus valeureux serviteurs. La BNI voudrait exprimer toute sa compassion au Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, aux membres du Gouvernement et à l’ensemble des filles et fils de ce Pays.

L’Institution rend hommage à l’illustre disparu qui a mené ses fonctions avec dévouement et abnégation, manifestant ainsi son attachement profond et son amour pour le Pays.

La BNI reste solidaire de toutes les actions décrétées par le Président de la République pour honorer la mémoire de cet éminent serviteur de la République.





Youssouf FADIGA
Directeur Général de la BNI
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment