Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Démission du vice-Président Kablan Duncan: Le Chef de l’Etat rend hommage à «un grand serviteur de l’Etat»

Publié le mardi 14 juillet 2020  |  Fraternité Matin
Rencontre
© Présidence par DR
Rencontre du Président avec les populations de la région du Sud-Comoé
Mardi 18 avril 2017. Abidjan. Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec les populations de la région du Sud-Comoé.


C’est désormais officiel. Le vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan, a quitté ses fonctions. L’information qui a été relayée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours a été confirmée par un communiqué lu ce lundi 13 juillet 2020, par le Secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi.

Dans cette déclaration, le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a tenu à rendre un hommage à Daniel Kablan Duncan pour le travail abattu auprès de lui pendant de longues années. « Un grand serviteur de l’Etat, un homme de devoir et d’engagement », affirme le Président de la République. Avant de « féliciter » l’ancien vice-Président pour « son importante contribution à ses côtés et au service de la nation, successivement en tant que ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, Premier ministre, chef du gouvernement et vice-Président de la République ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment