Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques du premier ministre: le RHDP rend hommage à Amadou Gon Coulibaly

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  Abidjan.net
Hommage
© Abidjan.net par Atapointe
Hommage du RHDP au premier ministre Amadou Gon Coulibaly
Abidjan le 15 juillet 2020. Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a organisé ce mercredi une cérémonie d’hommage au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly


Le Rassemblement Des Houphouétistes pour la Paix ( RHDP) a pris d’assaut le palais des sports de Treichville aujourd’hui mercredi 15 juillet 2020 pour rendre un hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly décédé le 08 juillet dernier.

La projection d’extraits documentaires et des témoignages mettant en exergue la qualité du premier ministre Amadou Gon Coulibaly ont meublé l’essentiel du programme de cette cérémonie d’hommage.

A tour de rôle, les cadres du parti au pouvoir ont traduit toutes leurs émotions devant une marrée humaine de militants du RHDP venus de diverses contrées de la Côte d’Ivoire.

Le ministre Kobénan Adjoumani aura réussi le pari de tirer les militants RHDP de leur tristesse expliquant que leur coalition est et demeure sur le terrain électoral, une machine à gagner.

Il a surtout invité les Houphouétistes à supporter leur douleur en demeurant sans crainte. «Nous devons remporter les élections présidentielles dès le premier tour, c’est le plus bel hommage que nous rendrons à notre champion AGC », a- t – il lancé à l’endroit des Houphouétistes qui aussitôt ont réagi par des tonnerres d’applaudissement et cris.

A en croire le ministre Adjoumani, ils viennent d’être mis en mission par AGC et c’est donc maintenant que les choses commencent.

Le président de la République dans une brève intervention a dit « je t’aime aussi Amadou », en réponse à la déclaration du Premier ministre AGC le jour de son arrivée de la France où il lança « je t’aime monsieur le Président ».



MC
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment