Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le préfet de Tiassalé appelle à un scrutin apaisé de présidents des jeunes des quartiers

Publié le mercredi 15 juillet 2020  |  AIP


Tiassalé- Le secrétaire général de préfecture de Tiassalé, Kouakou Yao, a invité, mercredi 15 juillet 2020, les jeunes de la commune à un scrutin apaisé à l'occasion des élections de président des jeunes des quartiers.

M. Kouakou, qui s'adressait aux différents candidats à la mairie, les a tous rassurés, notamment ceux du quartier Baoulé où des tensions sont perceptibles, que la transparence sera de mise tout le long du processus qui aura pour épilogue le vote prévu pour le samedi 18 juillet.

Cette sortie du secrétaire général de préfecture faisait ainsi office de mise au point. En effet, l'un des candidats de ce quartier, Kouassi Hermann Kouakou, dans un courrier adressé à la direction départementale de la jeunesse avec ampliation au préfet, dénonce des irrégularités dans le listing électoral en portant des accusations sur les organisateurs du processus qu'il accuse de vouloir soutenir son adversaire Eugène Yoro.

Il a en outre demandé aux candidats de veiller à ce que l'ordre règne lors de la campagne et le jour du vote, prévenant que le préfet prendra toutes les dispositions pour faire régner l'ordre.

Après l'élection des présidents de jeunesse de quartiers, les présidents élus choisiront le président de la jeunesse communale.

kd/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment