Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Décès de Gon Coulibaly: Le Bénin exprime sa compassion au peuple de Côte d’Ivoire

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec le Ministre d`Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin, M. Pascal KOUKPAKI
Mercredi 15 juillet 2020, à Abidjan. Le président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec le Ministre d`Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin, M. Pascal KOUKPAKI.


Abidjan - Une délégation gouvernementale béninoise conduite par le ministre d'État, secrétaire général de la présidence de République, Pascal Irenée Koukpaki, a exprimé le mercredi 15 juillet 2020 à Abidjan, la compassion du peuple béninois à celui de Côte d'Ivoire, à l'occasion d'une audience à la résidence du Président Alassane Ouattara.

"Nous sommes porteurs d'un message de condoléances du Président Patrice Talon au président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara. Vous savez certainement la qualité des relations que les deux Présidents et les deux pays entretiennent. Et donc, nous sommes honorés de réaliser cette mission et de présenter les condoléances du Président béninois, Patrice Talon, du gouvernement béninois et du peuple béninois au peuple peuple de Côte d'Ivoire", a indiqué le chef de la délégation.

Il a précisé que le Président Patrice Talon entretenait d'excellentes relation avec le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Décédé le 08 juillet 2020 à l'âge de 61 ans, Amadou Gon Coulibaly sera inhumé vendredi à Korhogo, sa ville d'origine.

(AIP)

sdaf/cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment