Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Réception de la salle des réunions rénovée de la préfecture de Tiassalé

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Tiassalé- Le préfet du département de Tiassalé, Koné Vakaba, a réceptionné jeudi 16 juillet 2020, la salle des réunions de la préfecture de Tiassalé entièrement rénovée et équipée par le conseil municipal.

Le préfet Koné a exprimé sa gratitude au maire Assalé Tiémoko qu'il avait interpellé courant février lors d'une réunion sur l'état de délabrement et de dégradation de la salle qui ne fait pas honneur à Tiassalé.

Il s'est réjoui que le conseil municipal ait rapidement réagi à cette interpellation publique et invité les autres cadres à emboîter le pas à Assalé Tiémoko.

Pour le maire, la rénovation de la salle des réunions et la construction/rénovation des toilettes modernes, participent de sa grande vision de "transformer Tiassalé en une ville propre et nouvelle, en une belle ville qui attire les visiteurs pour des réunions/séminaires et pour le tourisme".

Pour y arriver, Assalé Tiémoko dit compter, non seulement sur les ressources de la commune, mais aussi sur son imagination et le soutien d'amis et de partenaires qui l'accompagnent là où le budget de la commune ne peut intervenir ou ne peut suffire.

La rénovation et l'équipement de la salle des réunions en mobilier et climatisation a coûté 30,6 millions de francs CFA.

kd/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment