Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

La Bagoué ne saurait oublier l’attention particulière d’AGC à leur région (Porte-parole)

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- La région de la Bagoué ne saurait oublier l’attention particulière que lui a accordée le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly par ses visites et les projets réalisés, a relevé jeudi 16 juillet 2020 son porte-parole, Koné Dognon, lors des hommages des populations au stade municipal de Korhogo.

« La Bagoué ne saurait oublier l’attention particulière, la fraternité que l’illustre disparu vouait à notre région. Notre frère Amadou aimait la Bagoué », a indiqué M. Koné au nom de la délégation « venue prendre part au deuil qui frappe toute la nation ».

Il a signifié que les chefs traditionnels des régions du Poro et de la Bagoué ont toujours collaboré dans un climat d’entente et de paix.

Rendant témoignage des qualités du Premier ministre, Koné Dognon a dit qu’il était un homme bon, compétent, fidèle et loyal. « Il avait toutes les qualités que devrait avoir un leader. Chers parents du district des Savanes, séchons nous larmes. Notre frère a vécu utile, ne pleurons pas", a-t-il ajouté.

Pour lui, le président de la République, Alassane Ouattara ne s’était pas trompé en lui transmettant le flambeau parce qu’« il suivait ses traces ».

Amadou Gon Coulibaly sera inhumé vendredi à Korhogo, où le président de la République Alassane Ouattara est attendu ce jeudi en début de soirée.

ena/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment