Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques Gon Coulibaly : « Vous nous prouvez que nous ne sommes pas seuls » (Porte-parole de la famille)

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- Le porte-parole de la famille, le ministre Issa Coulibaly a remercié jeudi 16 juillet 2020 l’ensemble des délégations venues de toute la Côte d’Ivoire soutenir la famille Gon Coulibaly à l’occasion des obsèques du Premier ministre Gon Coulibaly.

« Vous nous prouvez que nous ne sommes pas seuls. Votre présence nous rassure », a déclaré Issa Coulibaly à l’issue des adresses des délégations de chaque chef-lieu de région.

« Vous êtes venus de toutes les régions. Vous avez parlé, vous nous avez adressé vos condoléances. Vous vous êtes exprimés par des pleurs, des grelots des danses pour dire adieu à un homme d’exception, un homme de conviction, de devoir, rigoureux, un héros du travail », a-t-il souligné.

« La famille se joint au président Alassane Ouattara pour vous dire humblement, simplement, sincèrement merci du fond du cœur », a conclu le ministre Issa Coulibaly.

Toute la journée, les délégations venues de toutes les régions du pays ont salué la mémoire du défunt, ses qualités et fait divers dons en numéraires, vivres et non vivres.

Démarrés mardi par l’hommage de la nation au Premier ministre, suivi, mercredi, par celui de sa famille politique, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), les obsèques d’Amadou Gon Coulibaly s’achèvent vendredi 17 juillet par son inhumation dans la stricte intimité familiale.


aaa/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment