Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Hommage à AGC: la reine Akoua Boni II à la tête d’une délégation de plus 300 personnes à Korhogo

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- La reine du royaume Baoulé, sa majesté Nanan Akoua Boni II est présente à Korhogo, à la tête d’une délégation de plus 300 personnes composée d’une centaine de chefs de cantons, de tribus et de villages ainsi que des ministres, élus et cadres, pour les hommages des peuples ivoiriens au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

« Nous sommes venus saluer la mémoire et rendre l’hommage qu’il mérite à un grand serviteur de l’Etat et de toute la nation ivoirienne, à un homme dont les immenses qualités ont été unanimement saluées par tous. Nous voulons rappeler ici son honnêteté, son courage, son engagement, sa fidélité, sa loyauté, son ouverture, son ardeur au travail et son sens du travail bien fait et bien au-delà de tout cela son profond amour pour le président de la République Alassane Ouattara », a dit Jean Claude Kouassi, au nom du peuple du Grand-Centre.

M. Kouassi a signifié que le peuple Baoulé est venu manifester toute sa sympathie et sa compassion au président de la République, Alassane Ouattara, père du Premier ministre, au peuple Sénoufo ainsi qu’aux frères et sœurs du Nord.

Le porte-parole a indiqué que le peuple Baoulé se souvient du soutien inconditionnel accordé par le peuple Sénoufo au président Félix Houphouët Boigny dans son combat politique.

Les dons de sa Majesté Nanan Akoua Boni II, la famille Boigny et du président Alassane Ouattara « se feront en famille », selon Jean Claude Kouassi.


ena/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment