Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le maire de Tiassalé offre une salle de presse rénovée à l’AIP

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Tiassalé- Le maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko Antoine, a remis jeudi 16 juillet 2020, les clés du bureau qui sert de salle de travail au correspondant de l'Agence ivoirienne de presse (AIP) de Tiassalé au préfet du département, Vakaba Koné.

Ce bureau, annexé à la salle des réunions de la préfecture et à l'abandon depuis 2008, a été rénové et équipé d'un split par le maire Assalé Tiémoko Antoine qui a dit avoir agi en qualité d'homme de presse et de cadre du département.

Lors de la visite du bureau, le maire a fait la promesse d'équiper le bureau en mobiliers et télévision pour faciliter le travail du correspondant de l'AIP mais aussi de tous les journalistes qui seront de passage ou en mission dans la ville.

Le préfet Vakaba Koné et le correspondant pigiste de l'AIP, Kassoum Diarrassouba, ont exprimé leur gratitude au donteur. Le préfet a décidé de baptiser la salle des réunions et le bureau de l'AIP rénovés, du nom du maire Assalé Tiémoko.

Tout comme le bureau de la presse, la salle des réunions de la préfecture de Tiassalé a été entièrement rénovée et équipée de mobiliers pour un coût de plus de 30 millions de FCFA.

kd/aaa/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment