Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques du premier ministre : arrivée du Président de la République à Korhogo

Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  Abidjan.net
Arrivée
© Présidence par DR
Arrivée du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et de la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, à Korhogo
Jeudi 16 juillet 2020. Le président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, sont arrivés à Korhogo pour les obsèques du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.


Le Président de la république, Alassane Ouattara est arrivé à Korhogo en début de soirée de ce jeudi 16 juillet 2020 accompagné de son épouse Dominique Ouattara pour prendre part aux obsèques de feu Amadou Gon, premier ministre ivoirien.

Le couple présidentiel a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de la cité du Poro par les membres du gouvernement .
Alassane Ouattara va assister à partir de 20h (heure locale) ce jeudi 16 juillet 2020 à l’avant-dernière étape des obsèques de son dauphin politique Amadou Gon Coulibaly. Le chef de l’Etat et ses ministres prendront part à la veillée religieuse du défunt Gon Coulibaly au stade municipal de Korhogo. Ce recueillement sera marqué par la lecture complète du Coran.

L’inhumation, quant à elle, aura lieu demain vendredi 17 juillet 2020 au caveau familial, dans la stricte intimité.
Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est décédé à l’âge de 61 ans, le mercredi 08 juillet à Abidjan. Il avait regagné la Côte d’Ivoire le 02 juillet 2020, après deux mois passés à Paris, France pour des examens médicaux.

Cyprien K. Envoyé spécial
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment