Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Le corps diplomatique et la société civile Pakistanaise rendent un dernier hommage à Feu Amadou Gon Coulibaly

Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  Ambassade
Le
© Autre presse par DR
Le corps diplomatique et la société civile pakistanaise rendent un dernier hommage à Feu Amadou Gon Coulibaly
Le Consulat Honoraire de la République de Côte d’Ivoire à Karachi (Pakistan) a appris avec une grande tristesse le décès du Premier Ministre de la République de Côte d’Ivoire, M. AMADOU GON COULIBALY peu après son repos médical d`urgence en France.


Le Consulat Honoraire de la République de Côte d’Ivoire à Karachi (Pakistan) a appris avec une grande tristesse le décès du Premier Ministre de la République de Côte d’Ivoire, M. AMADOU GON COULIBALY peu après son repos médical d’urgence en France.

En vue de lui offrir un dernier hommage, le Consulat Honoraire a ouvert le livre de condoléances de feu le Premier Ministre Gon Coulibaly depuis le Mercredi 15 Juillet 2020 dans l’enceinte du consulat honoraire.

Ce fut l’occasion pour les membres du corps diplomatique et des notables de la société civile Pakistanaise d’enregistrer leurs messages de condoléances.

Ces illustres personnalités ont profitées de l’occasion pour rendre un riche et vibrant hommage aux services de feu le Premier Ministre S.E.M Amadou Gon Coulibaly, qui nous laisse tous sans voix.

Le Consul Honoraire de la République de Côte d’Ivoire à Karachi M. Fazal Karim Dadabhoy a saisi cette opportunité pour exprimer sa gratitude à toutes les personnes qui ont bien voulu manifester leur solidarité à la nation ivoirienne en cette triste occasion.



Sercom
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment