Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques de Gon Coulibaly: Les Ivoiriens invités à se souvenir de la mort (Imam)

Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  AIP
Obsèques
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Obsèques du Premier Ministre: Prière mortuaire à la grande mosquée de Korhogo
Korhogo le 17 Juillet 2020. Le président de la République Alassane Ouattara accompagné de son homologue togolais, Faure Gnassingbé, a pris part à la prière mortuaire dans le cadre des obsèques du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly


Abidjan, L’Imam Ousmane Diakité, invite les populations toujours se souvenir de la mort de sorte à accomplir de bonnes œuvres.

L’imam a fait cette exhortation dans son sermon prononcé le vendredi 17 juillet 2020 à la mosquée Korhogo, avant la prière mortuaire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly consécutive à la grande prière.

« N’oubliez pas le souvenir de la mort parce qu’en vous souvenant de la mort, cela sera une barrière entre vous et la méchanceté, la haine et les œuvres du Satan. En vous vous souvenant de la mort, vous allez dire : je dois faire attention, la mort m’attend, je ne sais pas quel jour ça peut arriver », a-t-il indiqué.

L’imam a donc exhorté les Ivoiriens, de manière collective ou individuelle, à s’inspirer de l’exemple qu’a été le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly pour la Côte d’Ivoire, et à ne pas oublier la mort afin que leur foi soit renforcée.

Décédé le 08 juillet 2020 à Abidjan, Amadou Gon Coulibaly a été inhumé ce vendredi à Korhogo, dans la stricte intimité familiale.

(AIP)

sdaf/cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment