Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques du Premier Ministre : la Reine des Baoulé présente ses condoléances à la famille Gon Coulibaly

Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  Primature
Obsèques
© Primature par DR
Obsèques du Premier Ministre : la Reine des Baoulé présente ses condoléances à la famille Gon Coulibaly


Korhogo, La Reine des Baoulé, Nana Akoua Bony II, à la tête d’une forte délégation, a présenté ses condoléances à la famille Gon Coulibaly, le 17 juillet 2020 à Korhogo.

Les ministres Jean Claude Kouassi, Amédé Koffi Kouakou, Raymonde Goudou-Coffie et Sidi Tiémoko Touré ont pris part à la rencontre.

"La Reine des Baoulé qui ne se déplace que pour des évènements exceptionnels a tenu à effectuer le déplacement jusqu’à Korhogo, pour exprimer toute son affliction, pour le rappel à Dieu de son fils Amadou Gon Coulibaly", a déclaré le porte-parole de la Reine des Baoulé.

Il a ajouté qu’Amadou Gon Coulibaly restera un digne fils de la Côte d’Ivoire qui a tout donné, en se mettant au service de son pays, jusqu’à son dernier souffle.

La compassion de la Reine des Baoulé est le témoignage de la solidité des liens séculaires qui unissent les peuples Sénoufo et Baoulé.

Dramane Coulibaly, au nom de la famille, a remercié la Reine et sa délégation. Soulignant que la visite de la Reine les honore. Il s’est réjoui du pont construit par les ancêtres pour la pérennité des liens entre les deux peuples.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment