Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid 19 : Des personnes arrêtées pour violation de la mesure de fermeture des frontières

Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- Au total, 17 personnes ont été arrêtées aux frontières ivoiro-ghanéennes à Aboisso et Abengourou pour violation de la mesure de fermeture des frontières, a indiqué vendredi 17 juillet 2020 le porte parole de la police national, le Commissaire principal Bleu Charlemagne, lors du point presse sur la pandémie du Covid 19.

La police d’immigration de la police ghanéenne a arrêté et mis à la disposition du commissariat mixte de Noé, dans le département d’Aboisso, quatre individus de diverses nationalités pour violation de la mesure de fermeture des frontières.

De plus, la préfecture de police d’Abengourou, a interpellé vendredi, au port sec de la localité 13 individus de diverses nationalités.

Ces personnes ont été renvoyées dans leur pays de provenance, a souligné le commissaire principal.

Le Gouvernement a décidé de la fermeture de toutes les frontières de la Côte d'Ivoire à tout trafic de personnes depuis le dimanche 22 mars 2020. Néanmoins, des couloirs humanitaires et de sécurité sont ouverts pour faire face aux besoins spécifiques de gestion de la pandémie.Les trafics de marchandises sont autorisés sous réserve de contrôles sanitaires.

tad/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment