Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès de Seydou Diarra: Le Président Ouattara "salue la mémoire d’un grand diplomate, un homme d’Etat et de consensus"

Publié le mardi 21 juillet 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie de présentation du Rapport d`activités annuel de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance au Président de la République
Jeudi 11 février 2016. Abidjan. Cérémonie de présentation du Rapport d`activités annuel de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, au Palais de la Présidence de la République. Photo: Seydou Diarra, Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance


Le Président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara, a salué la mémoire de l’ancien Premier ministre Seydou Elimane Diarra décédé à Abidjan le dimanche 19 juillet 2020, et présenté ses condoléances à la famille de l'illustre disparu.

« C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de mon Tonton, Seydou Elimane Diarra, ancien Premier ministre. Je salue la mémoire d'un grand diplomate, un homme d'Etat et de consensus, à qui mon épouse Dominique et moi-même étions très attachés », a-t-il écrit sur le site de la présidence.

« Nous partageons le chagrin et la douleur de sa famille et présentons nos sincères condoléances à son épouse Josiane, à ses enfants, ainsi qu’à toute sa famille ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment