Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques de Seydou Elimane Diarra: Hommage de la nation à l’ancien Premier ministre, le 24 juillet

Publié le mercredi 22 juillet 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie de présentation du Rapport d`activités annuel de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance au Président de la République
Jeudi 11 février 2016. Abidjan. Cérémonie de présentation du Rapport d`activités annuel de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, au Palais de la Présidence de la République. Photo: Seydou Diarra, Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance


Ancien Premier ministre (de 1999 à 2000 et de 2003 à 2005), Seydou Elimane Diarra aura droit à des obsèques nationales. Ainsi, le vendredi 24 juillet, la nation ivoirienne lui rendra un hommage mérité à la Primature, au Plateau. Cette cérémonie sera précédée par la levée du corps à Ivosep, à Treichville, de 07h30 à 09h30.


La cérémonie d’hommage au Plateau sera, en outre, suivie de la prière mortuaire, au cours de la prière de vendredi, à la Grande mosquée de la Riviera Golf. L’inhumation interviendra ensuite dans la stricte intimité familiale. Bien après, entre 15h et 17h, se dérouleront, toujours à la Grande mosquée de la Riviera Golf, les cérémonies des 3e et 7e jours.

Selon un communiqué officiel, les obsèques de l’illustre disparu ont démarré hier 21 juillet par la présentation des condoléances à son domicile, à Cocody II Plateaux, non loin de l’École nationale d’administration (Ena). La présentation des condoléances se déroulera jusqu’au 23 juillet, de 18h à 20h.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment