Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Daniel kablan Duncan présente ses condoléances suite au décès du premier ministre Seydou Diarra et Mgr Pierre-Marie Coty

Publié le jeudi 23 juillet 2020  |  Abidjan.net
Deuxième
© Abidjan.net par Atapointe
Deuxième journée de la présentation de condoléances à la famille du Cheick Aïma Bouakary Fofana à la mosquée de la Riviera Golf
Abidjan le mardi 19 Mai 2020. Plusieurs personnalités dont le vice président de la république, Daniel Kablan Duncan, le président de l`Assemblée Nationale, Amadou Soumahoro, sont venues présenter leurs condoléances à la famille biologique et spirituelle du Cheick Aïma Bouakary Fofana décédé le dimanche 17 Mai à Abidjan.


La Côte d’Ivoire vient encore de perdre deux illustres fils, Mgr Pierre-Marie Coty et le Premier ministre Seydou Elimane Diarra, a déclaré Daniel Kablan Duncan dans un communiqué dont Abidjan.net a reçu copie, mercredi soir.

L’ancien vice-président exprime une pensée pieuse à la communauté catholique pour la disparition de Mgr Pierre-Marie COTY « un grand guide spirituel ».

Il a également exprimé ses condoléances les plus attristées et toute sa compassion au village de Dioulatedougou, à la Région du Denguélé, à la famille proche et aux familles alliées pour la perte de Seydou Elimane Diarra « Grand serviteur de l’Etat ».

Mgr Pierre Marie Coty, auteur des paroles de l’Abidjanaise l’hymne national ivoirien, est décédé le vendredi 17 juillet 2020 dans sa 93e année.

Seydou Diarra est décédé le 19 juillet 2020 à l’âge de 86 ans. Il a été premier ministre au cours de la transition militaire de 1999 puis premier ministre fin janvier 2003, à l’issue des accords de Linas-Marcoussis.

M. C.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment