Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pdci Rda : Henri Konan Bédié candidat unique aux conventions du 25 et 26 juillet

Publié le jeudi 23 juillet 2020  |  Fraternité Matin
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse du PDCI-RDA relative à ses conventions éclatées
Abidjan le 22 juillet 2020. Le coordonnateur de la convention d`investiture du candidat du PDCI-RDA à l`élection présidentielle d`octobre 2020, Maurice Kakou Guikahué a animé ce mercredi une conférence de presse relative aux conventions éclatées à travers le pays


« Henri Konan Bédié est un bon choix pour le Pdci-Rda, prêt à favoriser l’essor de la Côte d’Ivoire ». En tenant hier ces propos à la conférence de presse au siège du parti à Cocody, Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du Pdci Rda, coordonnateur de la convention d’investiture du candidat du parti à la présidentielle, a donné l’une des raisons pour lesquelles ce parti veut le porter comme candidat à la présidentielle d’octobre. Dans cette perspective, il a fait le point des préparatifs des conventions locales des 25-26 juillet.

Henri Konan Bedié a été retenu comme candidat à l’investiture du Pdci Rda, à l’élection présidentielle d’octobre. Les conventions seront éclatées tant à l’intérieur du pays qu’à Abidjan. Il y aura 148 conventions locales. L’accès au vote est autorisé sur présentation de la carte de militant du parti et du mandat de membre de la convention signé du coordonnateur de la Convention.

Le scrutin se tient le 26 juillet, de 10h00 à 16h00, sous la supervision des présidents délégués de la convention.

Quant au dépouillement des votes, la proclamation des résultats et la signature des procès-verbaux des élections s’effectuent sur place et dès la clôture du scrutin.

« Le chronogramme de nos activités qui ont débuté le lundi 8 juin 2020 par la publication des critères, de la composition du dossier de candidature et du chronogramme du processus électoral, va s’achever le 29 juillet par la proclamation des résultats définitifs de l’élection du candidat du Pdci-Rda à l’élection présidentielle d’octobre 2020. Cette élection se déroulera le dimanche 26 juillet dans toutes les bases du Pdci-rda au cours des conventions locales », dira le conférencier.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier
Activités Politiques 2020
Titrologie



Fraternité Matin N° 16677 du 23/7/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment