Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Un nouveau single de Don Bigg en hommage à une communauté marginalisée

Publié le jeudi 23 juillet 2020  |  AIP


Abidjan, « Lmeryoula » est le nouveau single de Don Bigg chanté en duo avec Ihab Amir en hommage à une communauté marginalisée vivant dans les bidonvilles avec le seul pouvoir de réaliser ses propres rêves.

« A travers cette chanson qui est assez émotionnelle et dansante à la fois, nous avons voulu mettre l'accent sur cette catégorie sociale qui a été dénigrée et mise en marge depuis les années 50 afin de lui redorer le blason et lui redonner son importance dans la société », a fait savoir Don Bigg.

Selon le rappeur, le clip de « Lmeryoula », qui retrace l'histoire émotionnelle de deux jeunes garçons issus de bidonvilles, a été réalisé par le talentueux Mohamed Ali Laaouini. Des invités de marque, notamment Tarik Bakhari, Noureddine Bikr, Kamar Saadaoui (alias Hamaka), et Driss Diouri, ont répondu présents au casting de cette vidéo aux côtés des jeunes issus de « Douar Bih » dans le quartier de Ain Sebaa.

Le clip sera dévoilé aux fans, en avant première, le jeudi 23 juillet 2020 en live sur la page Instagram de Don Bigg, signale-t-on.

(AIP)

bsb/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment