Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des gendarmes reçoivent les médailles de Chevalier de l’ordre du mérite Ivoirien et des forces armées

Publié le lundi 27 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- Au total, 20 gendarmes ont été décorés, le samedi 26 juillet 2020, de la Médailles de Chevalier de l’ordre du mérite ivoirien et des forces armées, en présence du ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.

Au nombre des distingués, figurent trois officiers et deux sous-officiers de la gendarmerie en fonction, qui ont été élevés au grade de Chevalier de l’ordre du mérite ivoirien. Quant aux médaillés des forces armées, ils étaient au nombre de 10, composés d’officiers et de sous-officiers de gendarmerie nationale qui se sont illustrés positivement par les actions sur le terrain.

Parmi les cinq gendarmes retraités, quatre d’entre eux ont été élevés au grade de chevalier de l’ordre du mérite ivoirien, et un illustre devancier gendarme a reçu la médaille des forces armées de Côte d’Ivoire.

Ces hommes aguerris de la gendarmerie nationale ont été décorés par le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, représentant le Chef Suprême des Armées, le président de la République, Alassane Ouattara, en présence du Chef d’Etat major général des Armées, le général de corps d’armée, Lassina Doumbia et du Commandant Supérieur de la gendarmerie, le général de division Alexandre Apalo Touré.


tg/nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment