Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec une délégation de la Région du Sud-Comoé

Publié le lundi 27 juillet 2020  |  Présidence
Présidentielle
© Présidence par DR
Présidentielle 2020: des élus, cadres et chefs traditionnels de la région du Sud comoé reçus en audience par le Président de la République
Abidjan le 26 Juillet 2020. Le Président de la République, Alassane Ouattara, a accordé ce dimanche, une audience à une importante délégation composée de cadres, d`élus et chefs traditionnels de la région du Sud Comoé.


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, dans l’après-midi de ce dimanche 26 juillet 2020, avec une délégation de la Région du SudComoé, à sa Résidence de Cocody Riviera Golf.

Cette délégation, composée de Rois, Chefs traditionnels, Ministres, Élus et Cadres, est venue présenter ses condoléances au Président Alassane OUATTARA suite au décès du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, saluer ses œuvres de développement en faveur de la Région du Sud-Comoé et lui réaffirmer son soutien indéfectible.

Le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Eugène Aka Aouélé, porte-parole de la délégation, a relevé les nombreuses actions de développement en faveur du SudComoé, notamment la réalisation de l’autoroute Abidjan - Grand-Bassam, la construction de la zone agro-industrielle de Bonoua et la pose de la première pierre du Centre Hospitalier Régional d’Aboisso, d’un coût de 30 milliards de francs CFA.
Pour le Ministre Eugène Aka Aouélé, toutes ces réalisations, qui ont permis de transformer la Région du Sud-Comoé, font partie du bilan du Président Alassane OUATTARA.

C’est pourquoi, il a réaffirmé le soutien total, l’engagement sans faille et l’attachement des populations du Sud-Comoé à la personne du Président Alassane OUATTARA.
Pour terminer, le porte-parole des populations du Sud-Comoé, le Ministre Eugène Aka Aouélé, a invité le Président Alassane OUATTARA à continuer de présider aux destinées de la Côte d’Ivoire pour parachever son œuvre de développement.

Le Chef de l’Etat a, pour sa part, exprimé sa gratitude aux populations de la Région du Sud-Comoé pour ce soutien et cette marque de solidarité et les a invitées à privilégier les valeurs de paix, d’union et de cohésion sociale.
Il a promis de s’adresser à ses concitoyens au terme de la période de deuil qui le frappe suite au décès du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.

Notons que le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, M. Hamed BAKAYOKO, et plusieurs membres du Gouvernement ont pris part à cet entretien.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment