Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un meeting de soutien à la candidature du président Alassane Ouattara annoncé à la Place de la République

Publié le mercredi 29 juillet 2020  |  AIP
Le
© Abidjan.net par Pr
Le Mouvement national des jeunes de Côte d’Ivoire (MNJCI) demande au président de la République, Alassane Ouattara, d’être candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020


Abidjan, Le Mouvement national des jeunes de Côte d’Ivoire va organiser un meeting de soutien à la candidature du président de la République Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

L’annonce de ce meeting a été faite mardi 28 juillet 2020 par le président du Mouvement national des jeunes de Côte d’Ivoire, Emmanuel N’guessan Edima, qui a animé un point presse, en compagnie de son vice président Dr Lamoussa Diabaté et Dr Kobenan.

« Nous prendrons toutes les mesures dans le cadre du respect des mesures barrière contre la Covid-19 pour mobiliser la jeunesse ivoirienne pour dire « Oui » un soutien à la candidature du président de la République, Alassane Ouattara et pour rendre un hommage au parrain de la jeunesse ivoirienne feu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, très tôt rappelé à Dieu », a-t-il indiqué.

Après ce meeting, les responsables du Mouvement national des jeunes de Côte d’Ivoire envisagent se rendre dans toutes les délégations départementales pour expliquer la nécessité de la candidature du président de la République Alassane Ouattara qui vient pour « le salut public », car il était prêt à partir, mais la situation urge et veut que la Côte d’Ivoire soit en paix et stable".

« Et c’est lui seul qui va faire le vrai salut public en acceptant de répondre l’appel de la jeunesse ivoirienne et humblement nous lui demandons d’accepter notre supplication », a déclaré M. Edim.

(AIP)

tg/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment