Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : 98 véhicules mis en fourrière pour non respect des mesures barrières à Yopougon

Publié le jeudi 30 juillet 2020  |  AIP


Songon, Quatre vingt-huit véhicules, sur un total de 2800 véhicules contrôlés dans la commune de Yopougon, ont été mis en fourrière par la police nationale, pour non-respect des mesures barrières en vigueur jusqu’à la date du mardi 28 juillet 2020.

Ce point sécuritaire, qui a été prononcé par le directeur de cabinet du maire de Yopougon, Yaya Coulibaly, à l'occasion de la réunion hebdomadaire du comité communal de lutte contre les épidémies, fait suite à une opération d'envergure menée par la police dans le cadre de la mise en œuvre effective des mesures de lutte contre le coronavirus (COVID-19).

"Les conducteurs de véhicules de transports en commun, qui ne respecteront pas les mesures barrières recommandées par le gouvernement contre la propagation de la pandémie du coronavirus, subiront désormais la rigueur de la loi", a prévenu M. Coulibaly.

Il a félicité, par ailleurs, les forces de l’ordre chargées de faire respecter les mesures gouvernementales notamment la police nationale, la gendarmerie nationale et la police spéciale de la sécurité routière, ainsi que les unités de police municipale de sa circonscription.

La commune de Yopougon a enregistré 1414 cas confirmés de Covid-19 dont 122 guéris et 13 décès jusqu’à la date du mardi 28 juillet 2020.

(AIP)

tg/ebd/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment