Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election FIF : Sory Diabaté dépose sa candidature

Publié le jeudi 30 juillet 2020  |  AIP
Election
© Abidjan.net par Atapointe
Election à la FIF: La commission électorale réceptionne les dossiers de la liste du candidat Sory Diabaté
Abidjan 30 juillet 2020. Les dossiers de candidature de la liste conduite par Sory Diabaté ont officiellement été réceptionnés par la commission électorale au siège de la fédération ivoirienne de Football


L’équipe de campagne du candidat Sory Diabaté a procédé, le jeudi 30 juillet 2020, au siège de la Commission électorale de la Fédération ivoirienne de football (FIF) au dépôt des dossiers de candidature pour la présidence de la fédération et pour les postes de membres du Comité exécutif de l’instance fédérale.

Ces candidatures ont été présentées par un collectif de 45 membres actifs de la FIF composé de huit clubs de ligue 1, 10 club de ligue 2, 24 clubs de D3 et trois groupements d’intérêts de football, rapporte un communiqué transmis à l’AIP

L’équipe de campagne du candidat Sory a saisi l’occasion pour remercier tous les présidents de club qui l’ont accompagné pour le dépôt des candidatures. Elle a promis de communiquer dans les prochains le programme des activités de campagne de son candidat.

Au total, quatre candidats sont en lice pour la présidentielle à la FIF. Il s'agit de Kouadio Paul, Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba.

(AIP)

bsb/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment