Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tabaski 2020 : les musulmans de Sikensi invités à prôner la cohésion sociale en prélude aux élections

Publié le vendredi 31 juillet 2020  |  AIP


Sikensi- Le président du Conseil des imams et des mosquées (COSIM) de Sikensi et Imam de la mosquée "Al Houda", El Hadj Diaby Moustapha, a invité les musulmans du département, à prôner la cohésion sociale, à l'approche des élections présidentielles, dans son sermon, prononcé le vendredi 31 juillet 2020, sur l’espade de l'Hôtel de ville.

En présence des autorités administratives, politiques et coutumières de la localité, le guide religieux a exhorté ses fidèles à œuvrer en faveur de la tenue d'élections apaisées en Côte d'Ivoire en les invitant à éviter les conflits de la crise post électorale de 2010.

Le préfet de Sikensi, Anima Aka, a soutenu le message de l'imam Diaby, en souhaitant que la communauté musulmane de Sikensi respecte les autorités, selon"l'ordre établi par Dieu" dans l'élan d'édification de la Nation ivoirienne dans la cohésion sociale et la paix.

Les deux autorités ont demandé à tous, de prier pour le repos des âmes des autorités ivoiriennes défuntes à savoir les Premiers ministres Amadou Gon Coulibaly et Seydou Elimane Diarra, et le Cheick Boikary Fofana.

km/apk/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment