Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les avantages de la future radio régionale de l’Iffou présentés aux populations

Publié le samedi 1 aout 2020  |  AIP


Daoukro, Le président du conseil régional de l'Iffou, Traoré Adam Kolia a présenté les avantages de la future radio régionale aux populations, jeudi 30 juillet 2020 lors de la deuxième session ordinaire de cette collectivité locale.

Pour le 3e vice président résident du conseil régional de l'Iffou pour le département de M'bahiakro, Konan Étienne, l'acquisition d'une radio régionale est une aubaine parce qu'elle contribuera à renforcer l'esprit communautaire, de cohésion sociale. La radio régionale, en plus de faire la lumière sur les réalisations du conseil, est une vitrine pour vanter les richesses culturelles de la région", a-t-il ajouté.

Le président du conseil régional de l'Iffou a souligné que "pour l'expérience malheureuse de la Covid-19, on a dû courir partout pour les sensibiliser. La radio régional aura été un élément fondamental et important dans cette sensibilisation. Nous voulons porter à la connaissance des populations ce que nous faisons et leur permettre de nous faire le retour en ce qui concerne leurs besoins, leurs satisfactions, leurs souhaits en plus de ce qui est fait pour leur intégration dans le programme".

Cette rencontre du conseil régional a été suivie de la pose de la première de son nouveau siège.

(AIP)

ca/ena/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment