Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les réalisations du conseil régional l’Iffou présentées aux populations

Publié le samedi 1 aout 2020  |  AIP


Daoukro, Le président du conseil régional de l'Iffou, Traoré Kolia a présenté les projets réalisés dans sa région aux populations, dans le domaine de l'éducation, de la santé et des infrastructures routières, soulignant que ces programmes ont été exécutés en fonction des moyens disponibles.

Il s'agit de la réhabilitation et de la construction d'écoles, de centres santé et des travaux de voirie.

"Les besoins de nos populations sont énormes et cela dans tous les domaines. Nous avons beaucoup fait avec le peu de moyens. Nous avons quand même su optimiser les ressources disponibles et nous espérons continuer sur cette voie pour le reste du temps jusqu'à ce que nous arrivions à satisfaire nos populations", a relevé M. Traoré.

Pour lui, "l'objectif sera de faire en sorte que chaque hameau de la région sente le conseil régional par ses réalisations", a déclaré jeudi 30 juillet 2020, M. Traoré, lors de la deuxième session ordinaire du conseil régional.

Le budget de la région au titre de l'exercice 2020 s’équilibre en recettes et en dépenses à plus de 2,6 milliards FCFA. Près de 1,8 milliard FCFA est accordé aux investissements et plus de 895 millions FCFA au fonctionnement du conseil.

(AIP)

ca/ena/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment