Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mobilisation pour le parrainage à Daloa - Mamadou Touré : “Le président Alassane Ouattara sera le candidat du RHDP”

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Développement
© Abidjan.net par P. R
Développement de l’Afrique : le think thank Afrikamaono pose les bases de la réflexion avant le 5e sommet Union Africaine – Union Européenne
Abidjan le 24 novembre 2017. En prélude au sommet Afrique-Europe qui va se tenir à Abidjan les 29 et 30 novembre à Abidjan, un panel de haut-niveau s’est tenu ce vendredi, dans la capitale ivoirienne, à l’initiative du think thank Afrikamaono, présidé par Mamadou Touré, secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.Photo : M. Mamadou Touré, secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.


Le ministre Mamadou Touré a entrepris du vendredi 31 juillet au dimanche 2 aout 2020, une tournée de proximité dans les différents quartiers de Daloa pour sensibiliser les populations sur le parrainage citoyen. En sa qualité de coordinateur régional du Rhdp, le ministre a rassuré les militants de son parti que le président Alassane Ouattara sera le candidat du Rhdp à la présidentielle d'octobre 2020. " Pour nous, c’est le meilleur choix. Après le rappel à Dieu d’Amadou Gon Coulibaly, nous avons trouvé nécessaire de demander à Alassane Ouattara, notre guide, notre président en qui, la communauté internationale croit, de reprendre les choses en main ", a expliqué Mamadou Touré.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment