Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Caf: De nouvelles dates pour les compétitions des clubs

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  Fraternité Matin
Ligue
© AFP par ISSOUF SANOGO
Ligue des champions d’Afrique / Tour éliminatoire: Asec-Buffles du Bénin : 3-2
Mercredi 21 avril 2018. Abidjan. L’Asec Mimosas s’est qualifiée pour le prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique en venant difficilement à bout d’une accrocheuse équipe des Buffles du Bénin (3-2), en match retour du tour préliminaire disputé au stade Félix Houphouët-Boigny.


La Confédération africaine de football (Caf) a adopté un nouveau calendrier pour boucler ses compétitions interclubs 2019-2020. Ainsi, les demi-finales de la Coupe de la Confédération se disputeront le 22 septembre, au Maroc.

La première demi-finale opposera Pyramids (Egypte) à Horoya (Guinée). La deuxième mettra aux prises Berkane (Maroc) et Husa (Maroc).

La finale se disputera le 27 septembre, à Rabat, au Maroc. Concernant la Ligue des champions, à la suite du retrait de la Fédération camerounaise de football de l’organisation du Final Four et conformément au principe d’équité, l’Égypte et le Maroc dont les représentants Al Ahly, Zamalek (Égypte) et Raja, Wac (Maroc) constituent les demi-finalistes de la compétition sont exempts de l’accueil du Final Four. Les matchs des demi-finales se joueront en aller et retour.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment