Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election FIF : Le candidat Sory Diabaté promet une pelouse synthétique pour le stade municipal de Bondoukou

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  AIP


Bondoukou- Le candidat à la présidence de la Fédération ivorienne de football (FIF), Sory Diabaté a promis une pelouse synthétique en 2022 pour le stade municipal "El Hadj Ali Timité" de Bondoukou (Nord-est) afin d’accueillir des matches de haut niveau du championnat national.

Sory Diabaté a fait savoir qu’il réhabilitera le stade de Bondoukou, notamment les vestiaires, les tribunes afin d’offrir à la ville une enceinte sportive digne de ce nom, lors de la remise, ce mercredi 05 juillet 2020, de son programme au préfet du département de Bondoukou.

M. Diabaté, également président de la ligue professionnelle à la FIF, a profité pour présenter les grandes lignes de son programme. Il s’agit entre autres de l’assistance financière et matérielle aux acteurs du football, la formation des jeunes ainsi que la réhabilitation de certaines infrastructures sportives.

Candidat depuis le 1er mars, Sory Diabaté est en lice avec d’autres prétendants à la présidence de la FIF à savoir, Didier Drogba, Paul Kouadio et Idriss Diallo.


zaar/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment