Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président Ouattara félicite des pays d’Asie pour la commémoration de leur indépendance

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  AIP


Abidjan- Le Président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara, a adressé, mercredi 05 août 2020 à ses homologues de Malaisie, de Singapour, d’Afghanistan et d’Indonésie, ses très vives et chaleureuses félicitations pour la commémoration de leur fêtes d’indépendance respectives.

Dans une note dont l'AIP a eu copie, le Chef de l'Etat ivoirien salué avec déférence le Roi de la fédération de Malaisie, Sa Majesté Abdullah Ahmad Shah pour l’anniversaire de l'indépendance de son royaume, qui sera célébré le 30 août 2020.

De même, M. Ouattara a exprimé son entière disponibilité à œuvrer, de concert avec la Présidente de la République de Singapour, Halimah Yacob, au renforcement des liens d’amitié et de coopération, dans le cadre de célébration de leur anniversaire de l'indépendance qui aura lieu, le 9 août 2020.

Au Président de la République islamique d’Afghanistan, Mohamed Ashraf Ghani, le Président Ouattara a également témoigné, lors de sa fête d’indépendance, prévue le 19 août, ses vœux de bonheur et de parfaite sante.

M. Ouattara a, en outre, exprimé au Président de la République d’Indonésie, Joko Widodo, ses très vives et chaleureuses félicitations pour la commémoration de l’indépendance, qui aura lieu, le 17 août 2020.

nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment