Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election FIF: Sory Diabaté poursuit sa visite aux clubs dans l’Est du pays

Publié le mercredi 5 aout 2020  |  AIP


Abidjan- Le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Sory Diabaté poursuit sa tournée dans l’Est du pays pour présenter son projet de programmes pour la '' grandeur du football ivoirien''.

Après Adzopé et Abengourou, le candidat Sory a rencontré les responsables de l'Union des Clubs de Niablé (UC Niablé) mardi 4 août 2020. Lors de cette rencontre qui a eu lieu en présence de la 4ème adjointe au maire Affoua Koffi, le candidat a d’entrée signalé que la ville de Niablé a une histoire eu égard aux prix qu'elle a glanés par le passé.

« Le nom Niablé rime avec succès. C'est la cité des lauréats '', a indiqué Sory Diabaté dont la délégation déjà forte a été renforcée à cette étape.

En exposant sur les 11 points de son programme, le porte flambeau du projet '' Pour la grandeur du football ivoirien '' a rassuré les acteurs du football de la ville et même de toute la région de Niablé de la prise en compte de leurs préoccupations.

« Nous avons fait en sorte que tout l'Est se retrouve dans notre projet et Niablé ne regrettera pas », a rassuré Sory Diabaté à ses hôtes.

Le vice-président de l'UC Niablé, Nanan Koumo a soulevé la préoccupation essentielle des sportifs de cette ville dite Cité des Lauréats se résumant à la construction d'un stade pour les compétitions. « Quand Niablé donne sa parole c'est la victoire. Nous vous donnons déjà la victoire puisqu'elle est déjà acquise. Sachez que le soleil se lève toujours à l'Est », a conclu le porte-parole du club et des sportifs de la ville, M. Koumo.

Par la suite, la délégation a mis le cap sur les villes d'Agnibilekro et d'Assuefry. L’ex-président de la ligue professionnelle a visité à Agnibilékro, le club de l’US Fermiers dirigé par le président Abou Moussa qui dit adhérer au projet. A Assuéfry, il a échangé avec le président de l'AS Tanda Kobenan Cévérin.


bsb/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment