Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Général de division Koné Mambi, DG de l’administration et des finances du ministère de la Défense aux gendarmes : “Le moment est venu de servir la nation et les populations qui ont décidé de vivre en paix dans notre pays”

Publié le jeudi 6 aout 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Autre presse par DR
Le Général de division Koné Mambi, DG de l’administration et des finances du ministère de la Défense


L’école de gendarmerie de Toroguhé a abrité le mardi 28 juillet 2020, la double cérémonie de baptême et de prestation de serment des élèves sous-officiers en présence du Général de division Koné Mambi , directeur général de l’administration et des finances du ministère de la Défense et du commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de brigade Alexandre Apalo Touré.

Ils sont au nombre de 331 gendarmes de cette 20ème promotion ayant pour nom de baptême, le Maréchal des logis chef Koffi Nangui Félix, à être présentés aux autorités et à la population . Le Général de division Koné Mambi, les a invités à travailler avec probité pour la sécurité des biens et des personnes. " Je vous félicite après deux années de formation. En prêtant serment ce jour, vous vous engagez à servir votre pays avec honneur et fidélité. Je sais les efforts et les sacrifices que vous avez consentis depuis votre arrivée dans cette école. Le moment est venu de servir la nation et les populations qui ont décidé de vivre en paix dans notre pays. Vous devez à chaque instant faire preuve de courage, de dévouement de sacrifice et d’un engagement sans faille pour la patrie et pour la loi ", a-t-il dit.

Le Général de division Koné Mambi a procédé également au baptême de 385 élèves sous-officiers de la Promotion MDL Chef Ehouman Bénié Franck.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment