Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’UNICEF envisage d’apporter une assistance financière à 4.000 familles vulnérables

Publié le jeudi 6 aout 2020  |  AIP


Abidjan- Le représentant Résident du Fonds des Nations unies pour l'enfance, Marc Vincent, a déclaré jeudi 06 août 2020, que sa Mission envisage d’apporter une assistance financière à 4.000 familles vulnérables à hauteur de 300 millions FCFA, au cours d’une cérémonie de remise de masques à la petite enfance au complexe socio-éducatif de Cocody (Abidjan).

« Dans le cadre de sa mission d’appui, l’UNICEF envisage d’apporter une assistance financière à 4.000 familles vulnérables en leur octroyant en une seule fois 75.000 FCFA chacune, pour un montant estimatif de 300 millions FCFA. Ces familles vulnérables sont pour la plupart des mères seules ou des parents des enfants en situation de rue réunifiés avec leur famille », a expliqué M. Marc.

L’UNICEF entend soutenir aux côtés du gouvernement la réintégration sociale durable de ces enfants en finançant leurs projets de vie avec une enveloppe de 100 millions FCFA.

Marc Vincent s’est réjoui de la longue et fructueuse collaboration avec le ministère de la Femme, de la Famille et de l’enfant qui portent des résultats.

L’UNICEF a financé la restauration de la ligne verte 116 "Allô ! Enfant en détresse" à hauteur de 22 millions FCFA.

ena/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment