Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

An 60 : Le sous-préfet salue les efforts de développement à Ouragahio

Publié le dimanche 9 aout 2020  |  AIP
Fofana
© AIP par DR
Fofana Lanciné Kader, sous-préfet de Ouragahio, se félicite des infrastructures de sa localité


A l’ occasion de la célébration des 60 ans d’indépendance, le sous-préfet de Ouragahio, Fofana Lanciné Kader, a salué les efforts de développement entrepris à l’endroit de sa localité, par tous les gouvernements qui se sont succédés.

Depuis le premier président Houphouët-Boigny, jusqu’à l’actuel, Alassane Ouattara, « du travail a été fait » s’est réjouit l’administrateur, le vendredi 07 août 2020, dans son adresse officielle aux populations.

Il a salué plusieurs projets de développement, aussi bien au niveau de la ville que des villages de la circonscription administrative qui ont été mis en œuvre, notamment depuis la dernière visite du Premier ministre feu Amadou Gon Coulibaly, en 2018.

Les plus éloquents de ses investissements, concernent la construction d’un château d’eau d’une grande capacité d’alimentation en eau potable, qui permettra de soulager plusieurs sous-préfectures environnantes, le bitumage de cinq km de voies internes et le reprofilage lourd de plusieurs pistes villageoises.

Ouragahio est une commune située à 17 km de Gagnoa. Elle est la ville natale de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo.

(AIP)

dd/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment