Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Premier ministre Hamed Bakayoko reçoit les félicitations de journalistes et acteurs des médias

Publié le dimanche 9 aout 2020  |  Afrikipresse
Audience:
© Autre presse par DR
Audience: Le Premier ministre Hamed Bakayoko recoit une délégation d`acteurs culturels
Abidjan le 08 Août 2020. Une délégation d’acteurs culturels conduite par Salif Traoré dit "Asalfo", était chez le Premier Ministre, Hamed Bakayoko, pour le féliciter pour sa nomination à la tête de la primature et évoquer certains sujets brûlants dont l’impact de la Covid19 sur le monde culturel


Le premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko a échangé samedi 8 août 2020 à son domicile de la Riviera avec les anciens de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), des responsables d’organisation professionnelle de la presse et d’entreprises de presse, des anciens collaborateurs au journal le Patriote et à radio Nostalgie.

Il est 18h lorsqu’un premier groupe composé d’anciens de l’UNJCI et des présidents des faitières du métier de la presse font leur entrée dans la résidence du premier ministre. Suivront quelques minutes plus tard, les anciens collaborateurs d’Hamed Bakayoko, ex DG du journal le Patriote et la radio Nostalgie. Après une audience
avec des acteurs du monde culturel comprenant Asalfo, Victor Yapobi et Molaré, le Premier ministre a rejoint le groupe des journalistes et hommes de médias aux environs de 19 heures.

Après une introduction en vue de situer le contexte de la rencontre faite par le DG de l’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili, et un tour de présentation des journalistes présents par eux-mêmes , Moussa Traoré dit MT (ex Président de l’Unjci ) a, au nom des anciens Président la de l’UNJCI, exprimé les félicitations de Yao Noël, Honorat de Yedagne, Amos Béonaho et Mam Camara au Premier ministre, Hamed Bakayoko. Il a dit la fierté du collectif des anciens de l’Unjci de voir un des leurs nommés à la tête du gouvernement ivoirien.

Guillaume Gbato, au nom des responsables des organisations professionnelles des médias présentes , a profité de l’occasion de félicitations et d’affirmation du soutien des hommes de médias au chef du gouvernement ivoirien , pour formuler l’espoir que la nomination d’un homme de communication à la tête du gouvernement, aide à faire avancer fortement la cause des médias et des journalistes en Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur Afrikipresse

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment