x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 9 août 2020 | AIP

Le préfet de la Nawa rend un hommage pour l’implication des forces de l’ordre dans la lutte contre la COVID 19

Soubré, Le préfet de la région de la Nawa, Koné Messemba a rendu, vendredi 07 août 2020 à l'occasion de la célébration des 60 ans de la Côte d'Ivoire, un vibrant hommage aux forces de défense et de sécurité de Soubré pour leur forte implication dans la lutte contre la pandémie de la COVID-19.

''Je profite de ce cérémonial de prise d'armes pour rendre un hommage mérité à nos forces de défense et de sécurité pour leur forte implication dans la lutte contre la pandémie de la COVID-19. Elles ont joué un rôle de premier plan dans cette lutte en veillant au respect des mesures barrières et du respect du couvre feu, non sans de veiller à la tranquillité des populations'', a expliqué le Préfet.

Selon l'autorité préfectorale, si aujourd'hui la pandémie a pu être maîtrisée dans une certaine proportion, c'est grâce aux sacrifices consentis par les forces de l'ordre dans l'application des mesures barrières éditées par le gouvernement à travers des patrouilles régulières et les contrôles de routine.

En plus des Forces de sécurité, il a remercié le personnel de santé qui de façon courageuse a fait face à la COVID-19 par sa grande mobilisation pour la prise en charges des cas contaminés mais aussi dans la sensibilisation des populations.

Le préfet a exhorté les populations à la vigilance et à la responsabilité en vue d'éradiquer complètement cette maladie.

(AIP)

km/bsp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ